设为首页  |  加入收藏  |  
新闻标题全文检索
返回首页公司概况新闻中心工程业绩科技进步企业文化党群工作社会责任
  您现在的位置: 中国水电七局有限公司 >> 新闻中心 >> 媒体聚焦
国际在线法语发布:我和成都有个“约会”
——记“一带一路”建设路上的外籍员工塔尼亚
发表时间:2018-3-28   |  来源于:本站原创  |  作者:李俊敏 陈果  |  点击数:982 
 
    J’ai un « RDV» avec Chengdu ---visite de Tatjana qui travaille pour l’initiative « Une Ceinture et Une Route »
 
Tatjana Kjoseska (deuxième à droite) visite Chengdu après la réunion avec d’autres représentants étrangers
(photo fournie par SINOHYDRO BUREAU 7 de POWERCHINA )
 
    Tatjana Kjoseska, 53 ans, a participé récemment, à Chengdu dans la province du Sichuan en Chine, à la réunion annuelle de l’entreprise  SINOHYDRO BUREAU 7 de la société de construction de l’électricité de Chine (POWERCHINA). Elle est la seule représentante étrangère parmi les brillants employés de l’entreprise.
 
    Tatjana Kjoseska est née en Macédoine. Elle a rejoint le projet KO de Macédoine de l’entreprise chinoise en 2014. Son travail consiste au règlement des projets locaux sous-contrat et de sous-traitance, à la coordination avec les employés chinois sur le changement des travaux et au suivi du déplacement des infrastructures électriques EVN et des infrastructures de communication Telecom. Depuis 4 ans, elle a obtenu, pendant trois ans consécutifs, le titre de l’employé brillant du projet de l’entreprise avec sa forte compétence dans le travail.
 
Tatjana Kjoseska (premier à droite) déguste les spécialités de Chengdu avec d’autres représentants étrangers
 (photo fournie par SINOHYDRO BUREAU 7 de POWERCHINA )
 
    Le projet KO de l’autoroute de Macédoine fait partie de la première partie des projets concrétisés dans le cadre du projet « Prêt spécial de 10 milliards de dollars pour les pays en Europe oriental et central et la Chine». Le projet KO est non seulement un projet important de l’initiative «Une Ceinture et Une Route » réalisé dans la région balkanique, mais aussi le plus grand projet d’infrastructure en Macédoine. Tatjana Kjoseska se sent très fière d’être membre de la construction de l’initiative «Une Ceinture et Une Route » et de pouvoir apporter sa contribution à son pays natal.
 
    « En Macédoine, les Chinois sont les bienvenus. Ils œuvrent activement dans l’aide au développement macédonien. Tout comme le projet KO, c’est un projet qui offre beaucoup d’emplois à la population locale. Sur le chantier du projet, on voit tous les ouvriers locaux portant des casques avec le logo de POWERCHINA», a dit Tatjana Kjoseska, « j’aime POWERCHINA et je vais l’accompagner tout au long du projet. »
 
 
 


七局视界
地址:四川省成都市解放路二段329号 邮政编码:610081
技术支持:中国水利水电第七工程局信息技术管理中心 新闻维护:中国水电七局新闻中心
推荐显示器分辨率:1440*900 IE7.0以上浏览器
版权所有©:中国水利水电第七工程局有限公司
[蜀ICP备05030917号]